Centre d'assistance
Français - Canada
English
Retourner vers Randstad Canada
Communiquer avec nous
English
travailleurs existants.
travailleurs existants.
au travail
paie
situations particulières
après le travail
nouveaux travailleurs.
pour commencer
employeurs.
ressources pour les employeurs
ressources supplémentaires.
ressources pour les travailleurs
les distinctions de l'app randstad pour les travailleurs
Retour à l'accueil
Centre d'assistance
travailleurs existants.
travailleurs existants.
au travail
paie
situations particulières
après le travail
nouveaux travailleurs.
pour commencer
employeurs.
ressources pour les employeurs
ressources supplémentaires.
ressources pour les travailleurs
les distinctions de l'app randstad pour les travailleurs
travailleurs existants.
Ces articles s'adressent aux travailleurs qui ont un compte vérifié et qui ont des questions sur les emplois, le salaire, les EPI, etc.
au travail
où dois-je rencontrer le contremaître / superviseur ?
comment m'enregistrer pour la journée ?
que dois-je apporter ?
pourquoi est-ce que je continue à recevoir des formations sur la sécurité sur place ?
paie
est-ce que l'App Randstad prélèvera des impôts sur mon salaire ?
comment puis-je accéder à mon relevé de paie ?
est-ce que je serai rémunéré pour les jours fériés ?
est-ce que je recevrai une indemnité de vacances (paie de vacances) ?
que dois-je faire si je trouve une erreur sur mon relevé de paie?
qui puis-je contacter pour des questions relatives à la rémunération ?
suis-je admissible aux heures supplémentaires ?
comment serai-je payé ?
quelle est la date limite pour accepter un paiement par virement électronique ?
En voir plus
situations particulières
que se passe-t-il si je quitte plus tôt que prévu sans autorisation ?
que se passe-t-il si j'accepte un emploi mais qu'un événement survient et que je ne peux pas travailler ce jour-là ?
que se passe-t-il si je quitte mon poste plus tôt que prévu pour des raisons médicales ?
que faire si j’ai une préoccupation en matière de santé et de sécurité?
que dois-je faire si un message d'erreur s'affiche sur l'application ?
que faire si je dois mettre à jour mon permis de travail/d'études ?
que faire si j'ai téléchargé l'application mais que je ne peux pas accepter d'emploi ?
En voir plus
après le travail
comment savoir si mon travail est terminé ?
où puis-je trouver mon T4 ?
pourquoi dois-je noter mon employeur ?
pourquoi mon compte est-il suspendu ?