travailleurs existants.
Ces articles s'adressent aux travailleurs qui ont un compte vérifié et qui ont des questions sur les emplois, le salaire, les EPI, etc.
au travail
paie
- est-ce que l'App Randstad prélèvera des impôts sur mon salaire ?
- comment puis-je accéder à mon relevé de paie ?
- est-ce que je serai rémunéré pour les jours fériés ?
- est-ce que je recevrai une indemnité de vacances (paie de vacances) ?
- que dois-je faire si je trouve une erreur sur mon relevé de paie?
- qui puis-je contacter pour des questions relatives à la rémunération ?
- suis-je admissible aux heures supplémentaires ?
- comment serai-je payé ?
- quelle est la date limite pour accepter un paiement par virement électronique ?
situations particulières
- que se passe-t-il si je quitte plus tôt que prévu sans autorisation ?
- que se passe-t-il si j'accepte un emploi mais qu'un événement survient et que je ne peux pas travailler ce jour-là ?
- que se passe-t-il si je quitte mon poste plus tôt que prévu pour des raisons médicales ?
- que faire si j’ai une préoccupation en matière de santé et de sécurité?
- que dois-je faire si un message d'erreur s'affiche sur l'application ?
- que faire si je dois mettre à jour mon permis de travail/d'études ?
- que faire si j'ai téléchargé l'application mais que je ne peux pas accepter d'emploi ?
- combien de temps faut-il pour que ma candidature soit traitée si la vérification est toujours en attente ?
- que faire si je souhaite supprimer mon profil ?