nouveaux travailleurs.
Ces articles sont destinés aux travailleurs qui ont des questions sur le fonctionnement de l'App Randstad, la création et la vérification de compte.
pour commencer
- est-ce que je travaille directement pour l'App Randstad ou pour l'entreprise pour laquelle je suis employé ?
- de quoi avons-nous besoin pour créer un compte vérifié sur l'App Randstad ?
- comment obtenir du travail ?
- pourquoi n'y a-t-il pas d'emploi près de chez moi ?
- pourquoi je ne peux pas faire plus d'un travail par jour ?
- quand est-ce que les nouveaux emplois sont ajoutés ?
- pourquoi avez-vous besoin de mon NAS et de ma carte d'identité ?
- pourquoi mon compte indique-t-il "vérification manuelle requise" ?
- quand est-ce que je recevrai ma paie ?
- comment serai-je payé ?
- pourquoi y a-t-il des déductions sur mon salaire ?
- quelles sont les procédures disciplinaires en place dans votre organisation?
- quels types de pièces d'identité avec photo sont acceptés ?
- pourquoi n'y a-t-il aucune offre d'emploi sur l'application ?
- pourquoi me demande-t-on des vérifications supplémentaires ?
- quelle est la procédure étape par étape pour le formulaire de casier judiciaire Triton ?